Le Royaume des Brumes  Index du Forum

Le Royaume des Brumes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raihn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Brumes Index du Forum -> Le Royaume des Brumes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raihn

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Raihn Répondre en citant

Hello,

C'est Raihn, j'ai 32 ans et je vis en Suisse.

J'ai longtemps joué à GW1 approximativement 4000 heures, j'ai monté (hmm) quelques guildes [ViRe][OraL] principalement tournées vers le GvG. On a fait quelques bons classements, farmé le ladder et quelques titres, le tout accompagné d'un article dans le PCjeux  (wé celui qui filait le code pour le minipet gold Asura ) Lol.

J'ai commencé GW 2 quelques mois après sa sortie, j'aurais dû retrouver quelques anciens guildeux mais malheureusement GW2 étant ce qu'il est, la plupart l'ont déserté depuis un bout de temps vu qu'on pensait faire du pvp, GVG <3 et comme le pvp est bien moisi bah voilà kwa.
 Bref, je monte quelques perso en pve entre deux changements de couche (non je ne suis pas incontinent.. 'fin pas encore).
Mon premier perso c'est un guerrier lvl 30 Skuld Luvz Raihn. Lorsque j'ai vu ce que c'était le càc dans GW2, j'ai reroll un second personnage.
Mon deuxième perso c'est un nécro lvl 80 Raihn Luvz Grenth. C'est assez génial les nécros, c'est comme un guerrier sauf que ça a plus de pv omfg mais une armure en tissu.
Mon troisième perso c'est un voleur lvl 80 Flame Luvz Raihn qui aurait dû être Raihn Luvz Flame mais je l'ai effacé... C'est assez over les voleurs quand même fufuafkftw.

Ha et suis presque interdit de TS à la maison ^^

Bisous bisous

"It's all fun and games until someone loses an eye"
- Mum-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Brumes Index du Forum -> Le Royaume des Brumes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange