Le Royaume des Brumes  Index du Forum

Le Royaume des Brumes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Sucre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Brumes Index du Forum -> Le Royaume des Brumes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sucre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sucre Répondre en citant

Coin GuildWarsiens,

Après une brève discussion avec Soana, l'arrivée du nouveau patch et connaissant Raihn je me dit qu'il est tant de trouver une guilde.

C'est parti pour une présentation.

IrL :
Prénom : Ludovic / Age : 27 ans
Je gagne ma croûte dans le domaine des réseaux & Telecoms sur LYON

IG :

Vétéran GvG/HoH de Guild Wars 1, grosse expérience on peut dire notamment aux côtés de Raihn (5 ans à ne faire que ça). Sinon je touche aux jeux de stratégies et RPG/FPS à mes heures perdues.

Perso principal : Lipton Sucre (Ingenieur)
Rerolls : Divine Sucre (Gardien), Psycho Sucre (Envouteur), Shadow Sucre (Voleur). Tous level 80, équipements en cours de fignolage. Il reste l'exploration des cartes McM pour ces derniers pour avoir la petite étoile. Je me garde un slot pour un futur reroll (Norn).

Depuis la sortie de GW2 je passe 95% de mon temps en PvE, je suis sérieusement à la bourre sur l'exploration des donjons comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessus.
Je suis un joueur régulier présent le soir uniquement en semaine, boulot oblige & vie IRL. Le Week-end si je suis chez moi le compteur d'heures monte plus vite Very Happy

Mes objectifs dans Guild wars 2 :

- En PvE : obtenir le titre "Maitre du donjon", monter mon niveau en fractals (level 11 pour le moment), participer aux events et à la vie de la guilde.

- En McM/PvP : A définir avec la guilde, mais j'aimerai bien m'y plonger sérieusement d'ici quelques temps.

Donc pour résumer, je recherche une structure à taille humaine (pas 100 membres) mais pas non plus une TPE (pas 3 membres) qui touche à tous les aspects du jeu. Pour le vocal TS + micro, je l'utiliserai en cas de nécessité dans les instances & donjons.
La dernière mise à jour du jeu relance l'intérêt de faire partie d'une guilde, qui jusqu'à présent me faisais penser le contraire.

Désolé pour le pavé ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Au plaisir Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soana Daityas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sucre Répondre en citant

Bienvenue chez nous Sucre  Laughing

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Sucre Répondre en citant

Bienvenue, 
Ca c'est de la présentation, hihi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Sucre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Brumes Index du Forum -> Le Royaume des Brumes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange