Le Royaume des Brumes  Index du Forum

Le Royaume des Brumes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une présentation présentative représentante de Karkz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Brumes Index du Forum -> Le Royaume des Brumes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KarKz

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: Une présentation présentative représentante de Karkz ! Répondre en citant

Salut.
Je m'appelle Valentin , j'ai 18 ans , encore étudiant ,j'habite en Belgique très proche de la frontière Française. J'ai commencé sérieusement GW2 durant les vacances de carnaval (malgré le fait que je possède le jeu depuis la sortie). Je pars facilement dans des délires bizarre, et je lis quelques mangas !
Je joue aussi à LoL et css.

Sur gw2, fais principalement du PVE pour le moment , même si je connais un peu le PVP / MvM.
Niveau des personnages , j'ai actuellement un Gardien 80 / build guerrier altruiste  , espadon +Bâton.
Ainsi qu'un ingénieur en phase de leveluping.
Je suis en général connecté au moins une fois par jour.

Voilà pour la présentation présentative !

Ps: Vive les tortues.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theviking

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: Une présentation présentative représentante de Karkz ! Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde.

MSN Skype
nexus093

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Une présentation présentative représentante de Karkz ! Répondre en citant

haaaaaaaaan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Une présentation présentative représentante de Karkz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Brumes Index du Forum -> Le Royaume des Brumes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange