Le Royaume des Brumes  Index du Forum

Le Royaume des Brumes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soana,Atia et Crazy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Brumes Index du Forum -> Taverne -> Absences ou vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soana Daityas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:44 (2013)    Sujet du message: Soana,Atia et Crazy Répondre en citant

Salut à tous, ce message pour vous prévenir de l'absence des "chefs" de guilde ce vendredi et ce w-end, Crazy étant hospitalisé nous ne serons probablement que très peu connectés ce vendredi tout comme ce week end, Crazy est mon frère et Atia ma compagne donc merci de votre compréhension, je remets la guilde entre les mains de Natsu qui j'en suis sur saura géré la communauté sans aucuns soucis le temps de notre absence, un grand merci à lui pour son bon dévouement.

Merci à vous tous et à bientôt IG.

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theviking

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: Soana,Atia et Crazy Répondre en citant

Ok, moi je serais également absent samedi soir. Présent ce soir et dimanche soir.
Bon rétablissement à Crazy.

MSN Skype
Natsugun

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: Soana,Atia et Crazy Répondre en citant

bon rétablissement a crazy et pour le week end je serait la tkt je verais avec les present ce qu'il veulent faire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Soana,Atia et Crazy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Brumes Index du Forum -> Taverne -> Absences ou vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange