Le Royaume des Brumes  Index du Forum

Le Royaume des Brumes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de Ryote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Brumes Index du Forum -> Le Royaume des Brumes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryote

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: recrutement de Ryote Répondre en citant

Salut à tous;

Suite à une petite discussion avec Soana à la montée de Flambecoeur je viens faire ma petite candidature

IRL

Prénom: Frédéric
age 30 (pfff écrire ce chiffre me fait me sentir vieux^^)
situation: assis sur ma chaise de bureau, mais sinon laborantin dans un service qualité d'une entreprise alimentaire

Personnage:
Ryote : rodeuse lvl80
ryote faelis : guerrière lvl76 mon 2ème perso préféré
Ryo faelis: voleuse lvl28
necromancia faelis: necro lvl13
 et mon perso surplus trianna faelis: elem lvl23

les 2 ryote sont plutot montée dégâts et dégâts critique

Pourquoi rejoindre le royaume des brumes:

N'ayant pas encore eu de guilde, j'en cherchais une sympa, sans prise de tête, touchant à tout dans GW2 afin de jouer en groupe. (Car jouer seul c'est bien, à plusieurs c'est mieux)
Je ne cherchais pas non plus une guilde monstrueuse genre usine (200
Disponibilités:

Très régulièrement en soirée (boulot oblige) et les week end (dès que j'ai du temps libre quoi ^^)

ce que j'aimerais faire dans GW2

J'ai quasi fait que du pve, mais jouant presque tout le temps seul j'ai pas encore fini 1 seul donjon oui je sais c'est honteux Crying or Very sad   mais faut dire que c'est pas facile quand les gens partent au milieux du donjon en vous disant je vais manger ou je dois aller dormir.......
- déjà visiter toute la map (82% jusqu'à maintenant et oui seul on ne joue pas longtemps) et finir mon histoire personnel (faut encore que j'occisse ce dragon)
- faire du MCM et plus de PVP (faudra que j'aprenne car mcm jamais tenté, pvp j'ai commencer à y toucher mais faudra que je m'améliore)
- les quête de guilde ont l'air sympa
- débloquer les succès
- bref de tout mais surtout m'amuser et passer de bons moments

Autres jeux:

J'ai jouer à Rappelz pendant 4ans, mais bon vu les nouveautés qu'il y avait (c'est à dire rien) j'ai opter pour gw2 qui je dois dire ne me déçois pas du tout.

faiblesses qualités

J'aime bien aider et participer tant que c'est dans la joie et la bonne humeur
je rale souvent sur mes finances IG car je ne suis pas douer en trading Embarassed

Enfin voila j'espère que ça ira

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soana Daityas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:23 (2013)    Sujet du message: recrutement de Ryote Répondre en citant

Salut Ryote,

J'ai essayer de te joindre IG mais je tombe jamais sur toi ^^

C'est avec grand plaisir que nous t’accueillerons dans la guilde  Okay

A bientôt, j'espère.

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:15 (2013)    Sujet du message: recrutement de Ryote Répondre en citant

Bienvenue.
T'es pas si vieux que ça.
J'en 14 de plus. 

MSN Skype
ryote

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:12 (2013)    Sujet du message: recrutement de Ryote Répondre en citant

merci beaucoup. c'est étonnant Soana j'ai été là quasi tout le samedi mais pas le dimanche c'est vrai.
sinon c'est vrai que le mardi mercredi et vendredi je me connecte plutôt après 20h30 parfois ça n'aide pas.
au plaisir de vous voir IG

Sucre

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:49 (2013)    Sujet du message: recrutement de Ryote Répondre en citant

Purée c'est l'invasion des belges. Sinon la question est de savoir si tu es responsable de la présence de viande de cheval dans le boeuf ?

ryote

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: recrutement de Ryote Répondre en citant

Non mais bien des épices qu'on met avec la viande de cheval Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: recrutement de Ryote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Brumes Index du Forum -> Le Royaume des Brumes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange