Le Royaume des Brumes  Index du Forum

Le Royaume des Brumes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide de farm des matériaux T6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Brumes Index du Forum -> Taverne -> Les petits conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sucre

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:28 (2013)    Sujet du message: Guide de farm des matériaux T6 Répondre en citant

Pour les moments "libres" si on est pas assez pour faire un donjon, si ça intéresses du monde on peut faire des sessions courtes (~30min) de farm de ces matériaux T6.
Nécessaire pour crafter vos armures, c'est un bon moyen de se faire une tonne de sous rapidement.

A noter qu'il est plus que recommandé de partir par groupe de 2-3 personnes et avoir du stuff de découverte de magie pour que ce soit rentable.

Cela inclut :

- Griffe sauvage & Os ancien --> Carte
- Flacon de sang puissant & Croc sauvage --> Carte
- Sac à venin puissant --> Carte
- Totem élaboré & Os ancien --> Carte
- Ecaille renforcée --> Zone karka, barracuda dans l'eau près des TP au Nord-Est
- Carapace de karka --> Bah les karkas sur la map crique du sud soleil.

Bon farm !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saint Goku

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: Guide de farm des matériaux T6 Répondre en citant

Je voulais aussi proposer ce genre de sorties mais je n'étais pas sûr que ça intéresserait les membres.

En tout cas, moi je suis partant.

On pourrait aussi faire ça pour les T4 et T5. Certains events rapportent beaucoup mais faut du monde^^

Soana Daityas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 01:04 (2013)    Sujet du message: Guide de farm des matériaux T6 Répondre en citant

Je suis aussi si vous êtes toujours chauds  Bannir

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: Guide de farm des matériaux T6 Répondre en citant

Au vu d'une légendaire et vu que ces matériaux sont nécessaires à toutes armes (via le don de fortune) je vais relancer cette activité régulièrement.

Si vous êtes intéressés, you are welcome Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Guide de farm des matériaux T6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Brumes Index du Forum -> Taverne -> Les petits conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange