Le Royaume des Brumes  Index du Forum

Le Royaume des Brumes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arah - 80/80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Brumes Index du Forum -> On va faire la fête -> Nos Exploits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soana Daityas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:42 (2013)    Sujet du message: Arah - 80/80 Répondre en citant

Voici l'Arah story fait en compagnie de Natsu, Atia le petit nouveau Malfusio (qui s'exprime on ne peut mieux sur la qualité du groupe^^) et moi même^^

Moi qui tombe de la nef.... Galère et surtout gros beug à la con ^^

Zaithan, impressionnant certe mais pas immortel^^

Et nous voici de nouveau pour l'Arah en mode story avec la participation de Goku, Atia, Hylia, Kah Baal et moi même

Les canons ont bien donnés, y à pas à dire^^

Zhaïtan ---> FORMALITE !!! Bannir

Story avec cette fois ci la participation d'Atia, Sucre, Nymé, Elerinna et moi même

Et nous voici pour un moment que l'on oubliera pas de ci-tôt et qui laissera à jamais une trace chez les LRDB's, nous voici en compagnie de Atiaran Kresh, Am I Going Crazy, Lipton Sucre, Ryote et moi même Soana Daityas en c3 Arah après 5h de jeux nous avons fini par triompher de ce donjon en couchant le boss le plus dur du jeu à savoir le Gianticus Lupicus ainsi que le boss de fin du donjon, merci à vous de pas avoir lâché le morceau et d'avoir persévérer pour venir à bout de ce donjon !

le fameux Gianticus Lupicus

Et la fin du donjon

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume des Brumes Index du Forum -> On va faire la fête -> Nos Exploits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange